Qu’est-ce que Badoo?

Nous Twitter, nous Facebook, nous avons MySpace, il y a Google+, maintenant nous avons Badoo : un réseau social site web pour ceux vous ne peut savoir. Mais. Bien que le titre ressemble à un lyrique dans un scat tune, Badoo est beaucoup plus, et contient la possibilité fabriquer un gros impact.

Badoo, établi à Londres en 2006, sera le idée d’Andrey Andreev, un chef d’entreprise dont un autre tâches se composent de Mamba, votre site d’où Badoo a été créé, SpyLog et started. Exactement quoi précisément serait-ce?

View concernant matière est séparé. Badoo est gratuit utiliser, mais people “payez pour importance,” signifiant ils obtiennent commercialisé condition sur la page Web en échange de un petit charge. The basic but of Badoo, comme décrit par le web site slogan, would be to “rencontrer new-people.” Contrairement à la majorité des réseaux sociaux sites Web, Badoo est axé sur développer associations avec d’autres vous jamais satisfait, au lieu maintenir associations avec des gens qui sont actuellement connaissances.

Indépendamment du site autoproclamé position comme un média social système, mais beaucoup penser à Badoo comme un site de rencontre. Lloyd Price, directeur du promotion chez Badoo, est en fait désireux de supprimer cette image, peut-être dans une tentative de élargir les spectateurs your web site, mais c’est peut-être pas faire sans combat.

Dans une histoire pour TheNextWeb.com, Paul Sawers écrit il, comme d’autres, avait entendu que le web site était en fait “pour les gens en cherchant amour. ” “le sensation de Badoo vraiment apparaissent extrêmement orientés vers les rencontres, “le gars ajoute. “comme, section de son marketing et publicité devise ​​states: ‘Chat, flirt, socialize and have a great time!’ Okay, ce n’est pas ouvertement sur matchmaking, mais c’est certainement penche plus vers un repas pour 2 un jeu de football aidés par le hommes. ” En surface, ce n’est pas difficile de réaliser pourquoi tant de gens semble pense à Badoo comme un site web de rencontre, mais un peu chercher révèle votre site fournit encore plus fournir.

assisté par cellulaire programmes pour iOS et Android, et GPS efficacité, Badoo met accent sur rencontrer nouvelles personnes dans votre ville, de manière transparente mélange réseau social, sites de rencontres en ligne et innovation basées sur la localisation. Badoo en plus obtenu le sujet du 3e le plus utilisé application sur Facebook en mars avec ce saison, derrière CityVille et FarmVille, bien que fonctionnalités depuis tombé quelques postes.

Dans une sorte de qui s’épanouit sur connexion, un site comme Badoo, qui fusionne grande variété de systèmes, fonctionnalités chaque petite chose peut prendre sont rentable. Et donc loin, la approche semble être fonctionne: jusqu’à maintenant, Badoo a en fait doublé en taille autrefois 12 mois, maintenant compte “121 millions de utilisateurs dans 180 pays, un chiffre d’affaires plus de 100 millions de dollars et un international majeur un effectif de 200 ceux qui talk 25 languages ​​. “

Pour plus d’informations sur ce social dating solution vous pouvez lire notre propre post sur Badoo.

ici